VITROLLES RUGBY CLUB

20 août 2011 - 16:00

C'est ensemble que nous réussirons

Bienvenue sur votre site Internet !

Bonjour, Je voudrais vous parler de notre projet de création de club de rugby à VITROLLES.
Nous voulons êtres un club porteur de principe de base et de valeurs.
Ces principes de base reposent sur le respect des valeurs de notre sport, sur le respect des joueurs, sur la politique de formation et enfin sur la convivialité et l'esprit de club.
Nous avons 2 projets au sein du club:

Un projet éducatif., basé sur la pratique, l'autonomie, découverte, l'accompagnement, le développement du rugby chez les jeunes, également les interventions en milieu scolaire. L'Ecole de Rugby de VITROLLES apprend aux enfants toutes les phases et la complexité de ce jeu unique et collectif.
C’est aussi l'Ecole de la Vie, c'est également ce qu'enseigneront les éducateurs qualifiés de notre école de rugby: s'engager, se soutenir, respecter, gagner et perdre ensemble.
C'est pourquoi chaque enfant, quelque soit son gabarit, y trouvera sa place et peut dès à présent rejoindre la grande famille de Vitrolles. Rugby. Cluben portant lui aussi les couleurs de son club!!!
Nous accueillons avec plaisir tous vos enfants.

Le2ème  projet
 :
 lui est axé vers la détection, la formation de jeunes joueurs et leur évolution sportive.Permettre au jeunes Cadets et Juniors d’évoluer et progresser vers des niveaux supérieurs en fonction de leurs qualités, Vers l’élite.
Le club Référent est le « Pays Aix Rugby Club »

Alain LAMBERT