Carte Pass Volontaire de Club

7 septembre 2011 - 10:55

Une garantie pour les bénévoles du club

La Carte PASS VOLONTAIRES DE CLUB

La Fondation du Bénévolat, présidée par M. Bernard MARIE, de concert avec la FFR, souhaitant reconnaître l'engagement de celles et ceux qui interviennent au sein d'un club de rugby affilié FFR ont décidé la création de la carte "Pass Volontaires de Club".

A QUI EST DESTINEE CETTE CARTE ?
Dans chacun de nos clubs, nous côtoyons, au quotidien, des adhérents qui s'investissent et participent trés activement, à leur manière et en fonction de leur disponibilité, à la vie de leur association. Nous faisons référence aux tenanciers de buvette, aux responsables des maillots, aux organisateurs des lotos, etc, etc,...
Pour une multitude de raisons, ces bénévoles ne sont pas licenciés à la FFR et ne peuvent, en aucune manière, bénéficier de la couverture d'une assurance.

CETTE CARTE PROCURE QUELS AVANTAGES ?
La carte "Pass Volontaires de Club" garantit une couverture en Responsabilité Civile à son titulaire dans le cadre de son intervention dans les activités du club et l'intègre officiellement dans la famille FFR.
Par ailleurs, cette assurance est entièrement gratuite et prise en compte par la Fondation du Bénévolat

A QUOI RESSEMBLE CETTE CARTE ?
Elle est strictement du même format que celui des nouvelles licences FFR mais d'une couleur différente et sera directement adresse au club du titulaire.

COMMENT L'OBTENIR ?1- Adresser au Vitrolles Rugby Club les informations suivantes ; Noms, Prénoms, Dates de Naissance et Fonctions

LE PRESIDENT/Alain LAMBERT