Le Gilou

28 novembre 2011 - 21:18

La qualité avant tout.

Gilles CANTREL, vous séduira par l'originalité et la saveur de ses créations. L'innovation de nos cartes et la surprise qu'elles engendrent sont les éléments essentiels de notre offre.

Découvrez tous nos spécialités : fraîcheurs sur piques en bambou ou « cristal », verrines, cassolettes ou cuillères

Dégustation haut de gamme, craquants et sucettes au foie gras, petits fours prestiges et mignardises

thématiques, animations chaudes ou froides « minute », cocktails à thème ou ethniques, tout est possible.

Vos yeux et vos papilles seront enchantés par les couleurs et les goûts de nos créations culinaires, la saveur des produits frais et l'harmonie des boissons.

Votre satisfaction sera toujours notre première priorité.