VITROLLES RUGBY CLUB

6 février 2012 - 10:31

UNE IDENTITE LOCALE

Le Vitrolles Rugby Club a été créé en 2010 afin de proposer un cadre d’expression, d’échange et de transmission des valeurs du Rugby à la jeunesse Vitrollaise.

Héritière d’une tradition rugbystique locale glorieuse, l’école de rugby accueille des joueurs de 3 à 15 ans. Des éducateurs dispensent leur savoir auprès des jeunes Vitrollais, qui disputent les compétitions régionales.

Un partenariat de formation avec le club professionnel de Pro D2, le PAYS D’AIX RUGBY CLUB, permet aux équipes du Vitrolles Rugby Club d’être compétitifs et d’offrir des opportunités intéressantes aux meilleurs éléments de l’école de Rugby