Une fin de saison palpitante

16 mars 2013 - 09:02

Alors que l’équipe senior du VRC s’apprête à jouer un match capitale se week-end, nous invitons tout les Vitrolais et amis du rugby à venir supporter l’équipe pour parvenir à un place qualificative pour le bouclier de Provence.

Lors de ce match, plusieurs événements liés à la fin de saison seront lancés.

Le 01/06 :

Le rendez-vous des amis du VRC:

Journée de fête à Vitrolles! Ancien et nouveau Vitrolais (et vous tous) sont conviés pour ce jour de final du Top 14.

Match de gala senior contre ancien Vitrolais, animation pour les jeunes, grillades, et le soir retransmission de la final sur écran géant auront lieu au stade de Fontblanche.

Le 30/06:

Tournoi à 7 et fête du club:

En ce jour spéciale, les membres de l'équipe vous accueil pour fêter ensemble la fin de saison.

Tout d'abord, un grand tournois de rugby à sept serat organisé pour permettre tout le long de la journée de divertir petit et grand.

Ensuite, place à la bodega avec une soirée riche en animation pour clôturer cette journée exceptionnelle.

Plus de détails seront donnés prochainement.

En attendant rendez-vous dimanche pour le match de l'équipe senior de Vitrolles.