… le cri des Cuillères de bois…

28 août 2013 - 17:57

Au cri de « Ils avançaient peu mais ne reculaient presque jamais », u une équipe d’Anciens glorieux de l’olive à Vitrolles et amis, tous partisans d’une pratique du rugby loisir, se constitue au VRC.

Maillots à damiers sang et or, un peu d’embonpoint, vintages jusqu’au bout des crampons mais tous certains d’aller travailler le lundi en bonne santé, les CUILLERES DE BOIS se retrouvent donc tous les vendredi soir à 19h pour une séance d’entraînement sous la direction de Philippe Dintrans de Berre.

Les matchs, tous accompagnés de « la daube à Marcel » seront programmés au coup par coup et à larges intervalles irréguliers avec des équipes amies.

Ouvert à tous, venez jouer au rugby.