Le Vitrovales

28 août 2013 - 17:58

la première gazette 100% Vitrollaise

DEVENEZ LECTEUR DE LA GAZETTE VITROVALE

L’Assemblée Générale du VRC dans sa perspective d’un rugby démocratique ouvert à toutes et tous, s’est doté d’un Comité-Directeur* paritaire (3 filles / 4 garçons) qui laisse augurer, on l’espère très vite, d’une équipe féminine à Vitrolles. Mais dès aujourd’hui, le VRC met en place un organe de communication et de transparence : La gazette Vitrovale.

Alias le « VITROVALE » pour les intimes, cette feuille de chou électronique paraissant les mois pairs et éditée en quelques exemplaires papiers disponibles au foyer du VRC, sera votre partenaire pour suivre l’actualité du club de rugby de Vitrolles. Licenciés, adhérents, parents, amis(es) du rugby vous saurez tout, ici dans nos rubriques « les équipes du VRC » et « Fontblanche sur le pré », des rendez-vous et des initiatives sportives et festives du VRC.

Spécialement dans la colonne « Tableau de bord », tous les résultats et classements des équipes du VRC seront consignés au rythme de leur évolution. Enfin ne ratez pas notre feuille intercalaire qui abordera les débats du Rugby dans « cadrages et débordements » et distrayez vous du « billet de Raymond Pagelles », notre chroniqueur en immersion totale dans les Corbières.
Consultable sur le site du VRC - abonnement gratuit par newsletter.