1ère POUR LES PETITS

9 novembre 2013 - 19:23

Courageux et vaillants

Nos petits Vitrollais de l'école de rugby ont participé à leur premier tournoi cet après midi. Ils se sont montrés très courageux et vaillants pour leur premier tournoi. Ils ont appliqué tout ce qu'ils ont appris à l'entraînement. Ils promettent de belles choses pour l'avenir car ils ont écrasé certaines équipes et n'ont jamais perdu avec de gros écarts. L'arbritrage étant des fois un peu discutable. Je pense que pour des débutants pour la plupart ils seront nous étonner lors des prochains tournois.

Bravo à nos petits et leurs entraîneurs.

Le président