Voeux du président

1 janvier 2014 - 10:58

Je souhaite à l'ensemble des membres, parents et amis du club mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année. Que cette année 2014 confirme le renouveau du VRC, que les grands comme les petits trouvent beaucoup de joie et de plaisir dans notre sport mais surtout dans notre grande famille du VRC. Pour ça soyons les gardiens des valeurs du Rugby et transmettons les aux plus jeunes que nous.

Avec toute mon affection je vous souhaite à tous une bonne santé avec beaucoup de joie et d'amour pour 2014.

Pascal Herbelin