reprise

9 janvier 2014 - 22:40

en ce deuxième weekend de Janvier, le Vitrolles Rugby club est heureux de vous aceuillir dans son stade de Fontblanche pour un weekend Rugby

Que se soit samedi à 17h15 (horaire provisoire) pour le match Philiponeau Sud-Est opposant les équipes de Bastia et Grimaud ou dimanche 15h pour la rencontre au sommet entre le deuxième et le troisième du championnat 4ème série, qui opposerat les séniors Vitrollais aux joueurs du stade Uchaudois. L'ensemble de la famille VRC serat heureuse de vous acceuillir sur ses terres pour cette nouvelle année qui commence. Premier match samedi ou les jeunes bastiais viendrons défendre leur deuxième place au classement et enfin dimanche pour le dernier match des phases aller qui oposerat 2 équipes qui sont égalité au classement.