Finale!!!!

23 avril 2014 - 12:23

Partis en 2012 de leur seule volonté de relancer le rugby sur la ville,

Les amis du VRC le crient aujourd'hui bien fort et à l'envi : "On est en finale!!!" Étape par étape le VRC ressemble maintenant à un vrai club populaire, avec son école de rugby ses éducateurs diplômés, ses supporters, ses dirigeants, sa bonne humeur et son équipe première qui jouera samedi la finale de troisième série de Provence. C'est Cédric Livolsi, entraîneur emblématique de ce XV Petit Poucet devenu ogre au fil des matchs, qui mènera ses hommes face aux gardois de Mons, sur les terres neutres de L'Isle-sur-la-Sorgue. Samedi 26 avril au départ de Fontblanche à midi, un car transportant les joueurs finalistes et les petits de l'école de rugby ouvrira le convoi de tous ceux qui voudront supporter les rouges et jaunes pour leur quête du bouclier de Provence. Allez VRC!!!!!!!

C.BARNIER