Communiqué de presse Vitrolles Rugby Club du 2 novembre 2014

5 novembre 2014 - 13:35

Le Vitrolles Rugby Club offrira aux deux centres-sociaux de la ville, AVES et Calcaïra, 20 places pour le match qui opposera ce samedi après-midi au stade Vélodrome, le XV de France aux Iles-Fidji. Cette initiative du VRC s’inscrit dans la perspective d’un partenariat avec les structures vitrollaises qui oeuvrent quotidiennement pour la jeunesse et dans la résonance de leurs missions de cohésion sociale et d’éducation populaire menées par chacune de manière complémentaire, auprès des quartiers populaires ou par le cadre de l’association sportive.