VRC/St Rémy dimanche 8/02

VITROLLES RUGBY CLUB

Dimanche 8 février à 15h00

Stade de Fontblanche - Vitrolles

" VRC versus Saint-Rémy - acte 1, scène 2"...

Cette rencontre dont l'opus 1 s'était déroulé en décembre a été déclaré "à rejouer" pour cause de "défaut d'arbitre". Dimanche assurément un homme portant le logo du service public postal, vacciné contre toutes les grippes sera présent et jugera le déroulement du match.

C'est donc après une série de matchs épiques - défaites héroïque à Tarascon, plus de 50 points de moyenne passés face à Pertuis et Gardanne, et victoire dantesque à Junas (2ème) à la dernière seconde - que pour se hisser sur le podium,

le Vitrolles-Rugby-Club défiera le Stade Saint-Rémois.

.Buvette.Entrée libre.

Venez nombreux et nombreuses

soutenir le XV de Fontblanche : Allez VRC !