Le VRC présent au forum des associations de Vitrolles

11 septembre 2018 - 17:20

Chaque année, la rentrée est l’occasion de faire découvrir le Vitrolles rugby club aux jeunes mais pas que……. Le temps était idéal samedi pour le Forum des associations sportives et culturelles qui se déroulait au stade de la Doumégue. Aussi, c'est en nombre que le public est venu découvrir une partie des activités proposées à Vitrolles.

Notre stand proposait un mini parcours avec plaquage, passe et percutions. Et, comme chaque année, le public a tenu à être présent et les enfants curieux de découvrir ce drôle de ballon ovale. Notre équipe de bénévoles et éducateurs se sont relayés toute la journée pour accueillir nos futurs rugbymen en herbe et pourquoi pas réveiller des vocations…….

Merci à vous toutes et tous pour vos visites à notre stand….une journée remplie de belles rencontres durant laquelle nous espérons avoir répondu à vos interrogations.