Le rugby de rue par le VRC

Le 23 janvier 2016
Place du Bartas, quartier petite garrigue, Vitrolles

Samedi 23 janvier 14h30, Place du BARTAS, quartier petite garrigue à Vitrolles

VRC-Cohésion Sociale - Rugby de rue Le VRC pose un stade dans la rue pour un tournoi de rugby-flag à 5, ouvert à toutes et tous de 8 à 15 ans.

Cette initiative est produite par le VITROLLES RUGBY CLUB dans le cadre d’un partenariat avec la CP-d’Aix et la Ville de Vitrolles. Elle sera conduite par les éducateurs du VRC intervenant dans l’école de Rugby de Vitrolles, le périscolaire et les collèges Claudel et Fabre.

Inscription gratuite, goûter, animations rugby.

Article LA PROVENCE du 7/12/2017

Rappel! Arbre de Noël de l'Ecole de rugby le samedi 16 décembre à partir de 17h. Pour l'apéro des parents, amener un cas salé ou sucré. A samedi!

Les dates des tournois de début 2018 ne sont pas encore publiées.

TOURNOIS DEPARTEMENTAUX qui valident le classement de l'EDR par ses résultats: présence de tous les enfants OBLIGATOIRE

Challenge LECOEUVRE

-M6 le 7 avril 2018

-M8 le 8 avril 2018

-M10 le 14 avril 2018

Challenge JOANBLANC M12: le 15 avril 2018

Les dates des challenges régionaux ( Jean RUAT et CHEVRIER), également obligatoires, ne sont pas encore communiquées.

avr.