Règlement intérieur de l'école de rugby

REGLEMENT INTERIEUR DE L’ECOLE DE RUGBY

1. Le licencié inscrit à l’école de rugby VRC s'engage tout au long de l'année à participer aux entraînements aux matchs, et aux tournois faute de quoi il pénalise son équipe et ne voit pas le fruit de ses efforts.

1. Le comportement du sportif doit se conformer à l'esprit et aux règles du rugby, à savoir en particulier :
  • ponctualité
  • respect des éducateurs, entraîneurs, arbitres et joueurs de l'équipe, du club comme des adversaires
  • aucun débordement ne sera toléré. (esprit d'équipe)
  1. Concernant les catégories des M6, M8 et M10, les éducateurs ne pourront prendre en charge (pour des raisons d'assurance) que les enfants qui seront déposés par un adulte au bureau du club et repris par un parent ou représentant au bord du terrain.
  2. Cependant pour les M12 et M14 qui viennent par leurs propres moyens, les parents doivent en informer les managers sportifs, les éducateurs et les dirigeants lors des premiers entraînements.
  3. En cas d'absences aux entraînements non justifiées ou répétées, l'éducateur se réserve le droit de limiter le temps de jeu du jeune en tournoi et en match.
  4. Il est IMPERATIF que les familles préviennent l'éducateur en cas d'absence de leur enfant, ce qui permet à ce dernier d'adapter la séance d'entraînement au nombre de présents. Les coordonnées des éducateurs et dirigeants seront remises à chaque enfant.
  5. Le joueur doit obligatoirement porter lors des tournois, des matchs et des manifestations la tenue qui lui sera remise, IL REPRÉSENTE LE CLUB ET L’UNITÉ DE SON ÉQUIPE.
  6. Le port du protège-dents et le casque (Facultatif pour M14) est obligatoire pour les matchs de tournoi et à chaque entraînement.
  1. En saison hivernale (notamment en cas de pluie), tous les enfants doivent porter un vêtement de pluie et un vêtement de rechange chaud dans son sac.
  2. L’éducateur référent est l’interlocuteur privilégié des parents pour toutes questions ne relevant pas du domaine administratif. Le planning des horaires d’entraînements est arrêté en début de saison, les enfants sont accueillis 15 minutes avant le début de la séance ; sauf autorisation des parents les enfants après la séance, resteront dans l’enceinte sportive.
  3. Pour les déplacements et tournois/compétitions, un calendrier est établi en début de saison par le comité départemental et régional. Il sera porté à la connaissance des parents dès sa parution. Il sera actualisé au fur et à mesure des modifications et accessible sur le site internet du VRC.
  4. Vous vous engagez par ce document à respecter la charte, disponible à l’affichage au club et sur le site internet http://vitrollesrugbyclub.clubeo.com/

INFOS PARENTS: MISE À JOUR DU 20/09/2018

Quelques photos du stage de Sainte Tulle sont sur le site, vous en trouverez d’autres sur le Facebook du club...