Section féminine: MYSTICS GIRLS

Avis à la population féminine !!

Le Vitrolles Rugby Club rouvre ses portes pour du renfort musculaire, de la course et les premières pratiques du Rugby !!

Bruno FORSANS, coach diplômé en préparation physique s'occupera d'encadrer le groupe le jeudi de 19h à 21h et le samedi de 10h00 à 12h00.

Le montant de la licence est de 180 euros pour l'année, comprenant un tee-shirt d'entraînement et une veste de survêtement.

Premier cours: jeudi 7 septembre, pour tout renseignement, contacter le 0684336798.

INFOS PARENTS: MISE À JOUR DU 21/0102/18

Les photos prises par Romain lors du tournoi M8 M10 du samedi 20/01 sont en ligne sur le lien suivant:

DATES DES TOURNOIS A PARTIR DE JANVIER ....SOUMIS AUX MODIFICATIONS DU COMITE DE PROVENCE.....

Pour les M6, M8, M10, cliquez sur: Calendrier M6, M8 et M10.doc

Pour les M12, cliquez sur: Calendrier M12.docx

ATTENTION: LES DATES DES TOURNOIS OBLIGATOIRES ONT ETE MODIFIEES!

- Tournoi DEPARTEMENTAL M6: samedi 14/04 au stade Meano à MIRAMAS

-Tournoi DEPARTEMENTAL M8 et M10 reportés au samedi 5 et dimanche 6/05 à ARLES

- Tournoi DEPARTEMENTAL M12: dimanche 15 avril sur 2 sites: CHATEAURENARD ET EYRARGUES ( A confirmer).

NOUS SOMMES EN ATTENTES DES DATES POUR LES CHALENGES REGIONAUX.

janv.
févr.