Les rendez-vous du VRC / Octobre 2014

8 octobre 2014 - 21:42

Changement des horaires de l'EDR:

Le mercredi après-midi, l'entraînement des M10 a désormais lieu de 16h à 18h. Pas de modification pour les autres sections ni pour le samedi.

Samedi 11 octobre, les M8 et M10 se déplacent pour leur premier tournoi à Gignac. En fonction de la météo ou du nombre de joueurs présents, il se peut que ce premier tournoi soit annulé. Plus d'informations au plus tôt sur le site.

Dimanche 12 octobre, les seniors reçoivent pour leur premier match à domicile à 15h le RC-Junas-Vidourle (30).

Monsieur le Maire de Vitrolles Loïc Gachon nous honorera de sa présence.

Il est demandé à tous les enfants de l'ERD d'être présents cet après midi là à compter de 14 h, en tenue aux couleurs du club, afin de prendre des photos.

Dimanche 19 octobre, le VRC recevra en match reporté l'équipe de Tarascon.

Après les vacances de la Toussaint, tous les joueurs du VRC recevront leur équipement composé d'un kway, short, chaussettes, un sac de sport et une gourde. Une participation de 5 euros est demandée.