SEREM rejoint le VRC

1 mars 2016 - 20:21

Un nouveau partenaire nous apporte sa confiance: il s'agit de l'entreprise SEREM, avec à sa tête M. et Mme BREYSSE.

Créée en 1996, SEREM est basée à FOS SUR MER et bénéficie ainsi d'une situation géographique favorable pour s'imposer dans les domaines d'activités tels que :

• la Chaudronnerie
  • la Tuyauterie
  • la Charpente Métallique
  • la Mécano-soudure
  • l'Usinage
  • la Maintenance Industrielle
  • le Lignage Laser

Le Savoir Faire de la société SEREM est le résultat d'un engagement consciencieux de la direction en termes de qualité, de formation du personnel, et d'organisation.

Installée sur une surface utile de 5000m², SEREM comprend 1 Atelier de Chaudronnerie de 560m² avec un pont roulant de 5 Tonnes et 1 Atelier d'Usinage de 200m² avec un pont roulant de 4 Tonnes.