Lancement des mercredis du rugby!

7 septembre 2018 - 07:54

Les mercredis du rugby

L’idée est de pouvoir faire découvrir à nos jeunes notre sport mais aussi un axe de développement important pour la promotion du rugby, avec l’ambition d’intégrer un maximum de jeunes tous horizons confondus mais notamment les jeunes filles à qui on offre une expérience unique.

Grande réussite pour notre première des mercredis qui a rassemblé 15 enfants…. et déjà 10 enfants de plus se sont inscrits pour  mercredi prochain au VRC.

Ce stage multisports permet à vos petits et plus grands d’essayer différents sports, collectifs ou individuels, de raquettes ou de ballons pour leur plus grand bonheur.

Notre site accueillait les enfants de 08h30 à 17h dans la bonne humeur, le partage, et la franche rigolade .

Ce stage multisports est encadré par BUBU et OCEANE, DAVID ET RAPH, qui ont pris un grand plaisir à s’occuper de ce groupe qui était dynamique, impliqué, sympathique et discipliné.

Rendez-vous, mercredi prochain pour de nouvelle aventure