Au VRC, les féminines ne sont pas sur la touche....

12 septembre 2018 - 21:19

Pour la reprise de ces Dames en ce lundi, Mika, le préparateur physique des séniors avait préparé un menu digne d’un repas 3 étoiles.

Au Menu :

- Entrée, échauffement à la mode de Caen.

- Plat de résistance, soupe à la grimace aux champignons avec sa salade de papotage

- Accompagnement étirements aux petits oignons

- Dessert, transpiration avec sa crème anglaise

Les 18 filles présentes à cette séance furent unanimes « ça fait du bien de reprendre, après l’été chaud qu’il a fait avec rosé et barbecue »

Tout ce petit monde s’est quitté avec regret, se donnant rendez-vous pour la prochaine séance de « torture » qui aura lieu jeudi  13/09 de 19h à 20h en compagnie de Coach Anthony… .

Les «MYSTICS GIRLS »  vous donnent rendez-vous pour rejoindre le groupe tous les lundi, jeudi et samedi matin…. vous pouvez aussi vous renseigner auprès de

Virginie au 06.60.26.88.75…..

Les séances sont ouvertes à toutes et sans aucune limite d’âge.

A bientôt sur le pré…..