Infos pratiques "Ecole de rugby"

Pour la saison 2021/2022, le VRC offre une école de rugby pédagogique et de qualité.

Les membres dirigeants sont heureux de vous présenter les horaires  pour cette nouvelle saison.

B388B2A1-1197-4972-A22C-6BE7FEEA5FA2.jpeg

CONCERNANT L’ÉCOLE DE RUGBY:

Les tournois se jouent le week-end à une fréquence approximative d’un plateau tous les mois auxquels tous les joueurs doivent participer, et qui servent à classer les équipes au niveau régional.

Deux tournois obligatoires  ont généralement lieu aux mois de MAI ET JUIN: un tournoi régional et un tournoi départemental.

Par ailleurs , le club peut être invité à des tournois proposés par des clubs voisins.

Montant de la licence incluant l’inscription au club, la cotisation FFR, l’assurance,  est de 180 euros par le club, et 80 euros pour le Baby Rugby.

Une réduction de 10% est accordée pour 2 licences et 20% à partir de 3 licences.

Une dotation sera fournie par le club: short, chaussette et haut de survêtement

Prévoir crampons, casque dès la section M6, et protège-dents à partir des M8, obligatoire même en entraînement. Epaulières si nécessité.

Les licences sont payables à l’inscription, au foyer aux heures d’entraînement (voir ci-dessus). Les chèques sont à l’ordre du « Vitrolles Rugby Club » avec possibilité d’être encaissés en 4 fois (chèques donnés en une seule fois à l’inscription).

Avant de payer leur licence, les enfants peuvent s’essayer 2 fois aux séances d’entraînement.

Fiches d'inscription et date des premiers tournois bientôt sur le site.

LE RÉSUMÉ DU WEEK-END

Ce week-end notre École De Rugby était au repos pour cause de fortes chaleurs !! C’était au tour de nos touch’s de partir du côté de Ornaisons pour effectuer leur voyage de fin d’année. Rugby, fiesta et rigolade était au programme du week-end pour notre équipe loisirs mixte!! DCF284C2-4E64-4ED3-96DB-BA14E6007956.jpeg