Les amis du stade

Historiquement composé d'anciens joueurs et de femme de joueurs, nous avons rapidement été “renforcés” par de nombreux z’Amis venus d’horizons divers et variés, partageant la même passion et les mêmes valeurs.

Les Amis du Stade soutiennent le club dans les bons moments, comme dans les périodes plus difficiles, qui encouragent match après match les joueurs qui arborent nos couleurs, véhiculer les valeurs de respect des joueurs et des arbitres, encourager les siens avec le souci du fair-play et du refus de la violence, établir avec les supporters adverses des relations amicales. Ce sont des passionnés du rugby, qui ont oublié les vertus de l’entraînement, qu'ils ont troquées pour celles de la bonne chair.

Convivialité, Amitié, Respect, Attachement, Unité, voici le maître mot !!!

LES REGLES D’OR DU SUPPORTERS

-  Le supporter fait de chaque rencontre sportive un moment privilégié, une fête, quelle que soit l’importance de l’enjeu !

• Le supporter encourage son équipe tout en respectant l’adversaire, l’arbitre (sans arbitre pas de match possible), les officiels, tous les joueurs et les supporters adverses.

• Le supporter refuse toute forme de violence, de tricherie, ou d’insulte.

• Le supporter ne colporte pas de bruits fantaisistes qui pourraient nuire à l’image du club ou du rugby, participe à donner une bonne image de son club en permanence et en tous lieux.

• Il donne l’exemple aux jeunes générations présentes lors des rencontres.

• Il sait gagner sans insolence et perdre sans rancœur..

• Le supporter est loyal, exemplaire, généreux et tolérant. - Le supporter s’interdit toute prise de position présentant un caractère politique, religieux ou raciste.
  •  Le supporter reste digne et soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite.
  • En résumé : FAIR PLAY, SPORTIVITÉ, INDULGENCE & RESPECT !

INFOS PARENTS: MISE À JOUR DU 11/11/2018

ATTENTION CHANGEMENT PLANNING EDR

- mardi 13/11: match Tamalous/Tomtom Aix à 19h à Fontblanche

- samedi 17/11, à partir de 19h30, grande soirée HALLOWINE au foyer de Fontblanche