Les bénévoles

Les bénévoles constituent le cœur et le fondement de notre association et participent à son l’histoire, devenez vous aussi un acteur majeur de la vie de votre club.

Nous rejoindre c’est :

– Vivre une aventure humaine collective.

– Offrir de son temps.

– Partager la bonne humeur.

– Faire partie d’une équipe GENIALE !

– Et pour s’éclater.

L’ensemble des bénévoles assurent la gestion du Club House (gestion de la buvette les jours de matchs, approvisionnement, entretien, le goûter de l’EDR …)

Mais aussi par votre présence et votre engagement

• Ponctuel : en venant nous aider lors de la dizaine de manifestations sportives organisées durant la saison, l’organisation des festivités ou pour nous aider à contacter de nouveaux partenaires.
  • Hebdomadaire : en vous investissant auprès d'une équipe ou d’un pôle activités que vous accompagnerez tout au long de la saison sportive,
  • Quotidien : si vous souhaitez vous investir dans la gestion de l'association.
  • Nos besoins nous permettent de nous adapter à vos compétences et vos disponibilités.

Le club vous offre dans le cadre de votre activité au sein de l’association,

LE PASS VOLONTAIRE: une assurance RESPONSABILITE CIVILE, ainsi que la carte de membre FFR.

Si vous souhaitez partager de bons moments, venez-nous rejoindre !

Plus d’Amis du Rugby = Plus d’actions possibles… et la vie du club n’en sera que plus facile.

Contact bénévole Adrien Bua : 0615381907

BENEVOLE, ET FIER DE L’ETRE

LE RÉSUMÉ DU WEEK-END

Ce week-end notre École De Rugby était au repos pour cause de fortes chaleurs !! C’était au tour de nos touch’s de partir du côté de Ornaisons pour effectuer leur voyage de fin d’année. Rugby, fiesta et rigolade était au programme du week-end pour notre équipe loisirs mixte!! DCF284C2-4E64-4ED3-96DB-BA14E6007956.jpeg