Mesures sanitaires

Le club, suivant les mesures sanitaires a mis en place des procédure d’accès au stade:

- Toutes les personnes de plus de 18 ans doivent passer à la table contrôle pour la présentation de leur pass sanitaire( et à compter du 30/09 pour les 12/18ans)
- Toute personne de plus de 10 ans doit avoir un masque.
- Le gel est à disposition et doit être utilisé obligatoirement avant l’accès au stade, le matériel est nettoyé avant et apres chaque entraînement.
- Chaque joueur doit apporter sa gourde et doit etre identifié.

Attention: toute personne aux bords du terrain doit avoir le masque. Nous mettons tout en oeuvre pour que la sécurité des adhérents au club soit maximale; nous vous remercions de votre compréhension et d'appliquer ces régles pour le bien de tous.

LE RÉSUMÉ DU WEEK-END

Ce week-end notre École De Rugby était au repos pour cause de fortes chaleurs !! C’était au tour de nos touch’s de partir du côté de Ornaisons pour effectuer leur voyage de fin d’année. Rugby, fiesta et rigolade était au programme du week-end pour notre équipe loisirs mixte!! DCF284C2-4E64-4ED3-96DB-BA14E6007956.jpeg