Section féminine: MYSTICS GIRLS

Avis à la population féminine !

VRC est la première association à vous accueillir en tant qu’équipe loisir.

Le groupe des MYSTICS GIRLS c’est une bande de mamans et femmes de joueurs qui n’avaient jamais pratiqué le rugby, le démarrage fut dur mais cette année elles ont pris leur envol en trouvant leur vitesse de croisière.

Avec pour devise : « le rugby féminin, c’est pas plus ridicule que la danse pour les hommes »

Le but est d’offrir un moment de bien être et de convivialité à toutes celles qui le souhaitent, quel que soit leur âge.

Au programme : renforcement musculaire, course et premières pratiques du Rugby !! Mais aussi repas à thème une fois par mois pour prouver que 3éme mi-temps se conjugue au féminin.

Vous êtes âgées de plus de 18 ans, sportives ou non, étudiantes stressées, maman surmenées, femmes d’affaires overbookées, débutantes ou anciennes joueuses, lâchez vos talons aiguilles, chaussez vos baskets, il y a un endroit de pelouse pour enfin vous détendre.

Le groupe s'entraîne les lundi de 19h30 à 20h30 et jeudi de 19h à 21h

Pour tout renseignement, contactez  Virginie au 0660268875

INFOS PARENTS: MISE À JOUR DU 11/11/2018

ATTENTION CHANGEMENT PLANNING EDR