Section loisirs: TAMALOUS

Les Tamalous, sont issus d’un petit groupe de parents passionnés, souhaitant se retrouver autour du ballon ovale, tout en mélangeant, jeu, passion et convivialité.

Ils accueillent des joueurs de tous horizons : débutant, confirmé, français,  étranger, basque, catalan, parisien, auvergnat, gros, grand, petit, maigrichon, blond, roux, irlandais, gallois, marocain, algérien, sicilien... peu importe, il y a même un breton...

L’esprit du beau jeu et de la convivialité sont privilégiés face à celui de la compétition. Grâce à ses règles plus souples (les mêlées ne sont pas poussées et le jeu au pied ne se fait qu’à l’intérieur des 22, … ), le rugby loisir privilégie un jeu technique et tactique, plus tôt qu’un jeu d’impact et physique. Amateurs débutants, néo-rugbymans et joueurs confirmés s’y retrouvent autour des valeurs du rugby loisirs.

Notre section ne s'inscrit pas à un championnat particulier mais participe ponctuellement à des tournois et organise des matchs amicaux, parfois avec déplacements, même à l'étranger;)

Mais aussi 1 fois par mois organise un grand repas sur le thème : une région, une spécialité.

Dans ce sport magique, venez nous rejoindre... Notre seul but est de nous retrouver pour le plaisir du jeu et de moments de convivialités. Alors prenez votre sac, des baskets et un short pour faire un essai !!!

Tous les mardi et vendredi 19h à 21h

Les entraînements sont suivi d'un casse-croûte, là il n'y a pas d'heure de fin car les soirées sont très conviviales.

Contacter

Fabien au 0762687479.

INFOS PARENTS: MISE À JOUR DU 11/11/2018

ATTENTION CHANGEMENT PLANNING EDR